Femelle Alpha
Messages : 82 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves <3
| Sujet: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 13:20 | |
| Alors Bonjour ! Voici la Présentation IG Je suis LücrèCïa' , Lvl 70 Classe Voleuse Je suis a Obscu depuis environ 2 Mois ou l'on m'a Nommé " La Femelle Alpha " Car a vrai dire je suis pas sociable avec tout le monde. A la base je glande au dessus de la Foret entre le chateau & La foret Mais depuis peu je suis marié a LemanRuss qui me fait bougé ( Bande de pervers ! ) Sinon Je n'aime pas beaucoup de gens & Niveau Caractere , Je suis Féroce , Méchante , Chiante , Jalouse & A la limite de l'insuportable (Pour ceux que j'aime pas ) Sinon J'adore sortir des conneries (BAMBIII ) Sinon Bah comme j'ai dit Je suis marié a Leman , Beaucoup de gens Desaprouve le fait que je sois avec mais OSEF , Donc Personne ne le touche Sauf Tarti & Jeni Sinon les autre , Vous n'avez plus de tete & Leman plus de ... xDDD . Bref Voila pour IG - Présentation IRL Alors La c'est Nancy ( A prononcé "NAN CY Ou A l'Américaine sa m'est egal) Je suis Lvl 18 Irl *o* (Sa veut dire que j'ai 18 ans) J'habite en france , Dans le 59 , Lille quoi pour les incultes sinon GO google est votre ami Je Suis genre Brune , Yeux Marron Vert , 1 M 57 *Tousse* Une Bombe Sexuel quoi Comme il est ecrit sur ma Descrip. Je suis marié a Katy Perry <3<3 Sinon Bah .. j'ai un fils , Il s'appel Kooky & J'ai comme ennemi le pérroquet a ma Grand mère Niveau Caractere je suis comme sur SO , Le même Caractere de Chieuse. J'adore aussi l'accent Quebecois & Les Orgasmes de Sacha xDDD . Fin Voila !! | |
|
Tartinette Admin
Messages : 39 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 15:32 | |
| Bienvenue sur le forum Luu <3<3 | |
|
Femelle Alpha
Messages : 82 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves <3
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 16:06 | |
| | |
|
SuperSamAwesome
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 16:55 | |
| | |
|
Femelle Alpha
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 16:59 | |
| | |
|
gaviria Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 35 Localisation : Foret
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 17:00 | |
| Bienvenu a toi oh grande femelle alpha ^^ | |
|
Femelle Alpha
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 17:18 | |
| Décidement , J'aime ce surnom *o* | |
|
Saiiky
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 18:17 | |
| Hehey!! bienvenue a toi Louu <3 | |
|
bgfamilly
Messages : 11 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 31 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 18:56 | |
| | |
|
Femelle Alpha
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! Lun 16 Jan - 19:02 | |
| Mercii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de La Femelle Alpha ! | |
| |
|