Obscurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscurité

Forum de la guilde Obscurité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!

+2
SuperSamAwesome
Saiiky
6 participants
AuteurMessage
Saiiky

Saiiky

Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Empty
MessageSujet: Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:45

Salut a tous! Je suis Saikyosnake l'Ultimate Rocker d'Obscurité!
Connu sous le nom de Saikychou ou Lou ou Saiky bref j'ai trop de surnom XD
Bon j'suis lvl 70 guerrier! (qui a dis que guerrier c'est nul??) adepte de combat je suis souvent evidement a hunter et je traverse le monde pour aider des potes en difficulté ou goldé ou ecrasé ceux qui ose me defier! (mauvaise cible!! Twisted Evil ) apart sa je ne suis pas fait pour RP enfin.. sa depend quel genre enfait XD
Bon voila a peu pres ma presentation IG (je sais je suis pas tres doué mais osef XD)

Presentation Irl:
Bon Irl jai 22ans je suis le guitariste du groupe DEATHBRINGER LEGENDS (oui vous conaissez pas c normal c'est new XD) je fait aussi du tae kwon do sauf que je me suis écrasé les couilles sur le tatami en esseyant le grand-ecart (oui oui sa fait mal --') je suis celib depuis 1 mois apres avoir appris que ma meuf etait similaire a super mario bros (bah oui elle saute pour des pieces --') sinan en caractere je suis assez imprevisible gentil (trop) posé Basketball puis assez amusant quand je veux ^^
J'ai été combattant TTA a l'armée de terre sa a duré 2ans mais suite a un imbecile qui a lancé une grenade sur le coin du bunker et est revenue a nos pied je me suis dit je veux vivre plus longtemps alors j'suis parti XD
Bref voila a peu pres ma presentation IRL un grand merci a tarti et gavi pour ce furum bien stylé a mon gout Wink
Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Street-fighter%20(106)
Revenir en haut Aller en bas
SuperSamAwesome

SuperSamAwesome

MessageSujet: Re: Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:51

Bienvenu sur le forum Saikyosnake!
Tartinette
Admin
Tartinette

MessageSujet: Re: Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:54

Bienvenue sur le forum Saikychou n_n
https://obscurite.forum-canada.com
gaviria
Admin

MessageSujet: Re: Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:56

bienvenu a toi parmis les fous Very Happy
Saiiky

Saiiky

MessageSujet: re:   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:01

merci a vouuus ^^
Femelle Alpha

Femelle Alpha

MessageSujet: Re: Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:00

Walcolm !
Des Cacaos

Des Cacaos

MessageSujet: Re: Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:57

sacré bon vieu poto saiky va lol
je te souhaite le pas bienvenue mdrr Basketball
Saiiky

Saiiky

MessageSujet: Re: Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:34

Nah mais oh XD merci sympas avec tout les services que jte rend =p Rawr!
Saiiky

Saiiky

MessageSujet: Re: Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:45

Ne vous battez pas pour savoir qui est le dieu pck c'est moi haha! oui oui et je precise: le dieu du 7eme ciel!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!   Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!! Icon_minitime

Saiky ! L'Ultimate Rocker d'Obscurité!!
Page 1 sur 1