Salut a tous! Je suis Saikyosnake l'Ultimate Rocker d'Obscurité! Connu sous le nom de Saikychou ou Lou ou Saiky bref j'ai trop de surnom XD Bon j'suis lvl 70 guerrier! (qui a dis que guerrier c'est nul??) adepte de combat je suis souvent evidement a hunter et je traverse le monde pour aider des potes en difficulté ou goldé ou ecrasé ceux qui ose me defier! (mauvaise cible!! ) apart sa je ne suis pas fait pour RP enfin.. sa depend quel genre enfait XD
Bon voila a peu pres ma presentation IG (je sais je suis pas tres doué mais osef XD)
Presentation Irl: Bon Irl jai 22ans je suis le guitariste du groupe DEATHBRINGER LEGENDS (oui vous conaissez pas c normal c'est new XD) je fait aussi du tae kwon do sauf que je me suis écrasé les couilles sur le tatami en esseyant le grand-ecart (oui oui sa fait mal --') je suis celib depuis 1 mois apres avoir appris que ma meuf etait similaire a super mario bros (bah oui elle saute pour des pieces --') sinan en caractere je suis assez imprevisible gentil (trop) posé puis assez amusant quand je veux ^^ J'ai été combattant TTA a l'armée de terre sa a duré 2ans mais suite a un imbecile qui a lancé une grenade sur le coin du bunker et est revenue a nos pied je me suis dit je veux vivre plus longtemps alors j'suis parti XD
Bref voila a peu pres ma presentation IRL un grand merci a tarti et gavi pour ce furum bien stylé a mon gout
SuperSamAwesome