Obscurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscurité

Forum de la guilde Obscurité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ [RP] Notre BG de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miredith

Miredith


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Proncilia

/!\ [RP] Notre BG de guilde Empty
MessageSujet: /! [RP] Notre BG de guilde   /!\ [RP] Notre BG de guilde Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:42

Ci dessous, le Background roleplay de la guilde commandé par Leman, et approuvé par notre bien aimé chef Swap


Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité
(Citation de Nicolas Boileau)


Dans l'Obscurité règne le chaos, une mer intarissable d'énergie, l'essence même de toute magie noire, et le royaume de Demonio.

Demonio, Dieu à la puissance incommensurable, l'incarnation du mal absolu. Il œuvre partout, calculateur et machiavélique, et se présente à vous sous la moindre forme, matérielle ou immatérielle.

L'obscurité est une force mystérieuse et tentatrice. Ceux qui entrent dans l'ombre éternelle se sentent inexorablement consumés dans leur chair et dans leur âme par le mal absolu.

~~~

Je resserrais mon poing sur le pommeau de mon épée. Les soldats bien en rang restaient silencieux. Leurs mains tressaillaient et leurs yeux suintaient la peur et la rage mêlée. Je n’étais qu’un simple pion dans l’immense armée, et moi aussi, j’avais sûrement cette lueur dans le regard, celle qu’on ne perçoit qu’avant l’assaut final d’une bataille dont l’issue est incertaine.

La forteresse naine dressait ses immenses murs sombres devant nous, lugubre et glaciale. Le chaos y régnait, tapit dans la pénombre. J’entendais à peine la voix de notre chef, qui scandait ses encouragements, et hurlait à notre gloire, figeant son regard dans ceux des soldats de première ligne. Sa voix me semblait lointaine, j’étais perdu par l’obsession de croire que je vivais mes derniers instants.

Les cors et les tambours sonnèrent l’assaut. Les premières lignes s’avancèrent en courant vers la lourde porte noire. Emporté par ma propre armée, mes jambes se mirent à courir même si mon cœur me hurlait de rebrousser chemin. Je ne suis qu’un simple soldat qui craint pour sa vie, et j’ai intérêt à vite trouver en moi le courage de surmonter ma terreur. Le courage qui me ferait sortir de ma simple condition de soldat, pour m’élever au rang de héros.


Revenir en haut Aller en bas
gaviria
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Foret

/!\ [RP] Notre BG de guilde Empty
MessageSujet: Re: /!\ [RP] Notre BG de guilde   /!\ [RP] Notre BG de guilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:35

bon moi je l'avais deja lu et il est genial rien a dire t'es une pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ [RP] Notre BG de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurité :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: